L'utilisation d'un éditeur de communiqué de presse pourrait faire un meilleur travail dans votre couverture de presse.

Les éditeurs sont des gens occupés. Cependant, vos besoins sont simples. Qualité, actualités pertinentes et originales et contribution éditoriale. Livré en temps voulu, selon vos spécifications.

Leurs boîtes de réception débordent et leurs listes sont longues.

Mon approche personnalisée fonctionne bien pour les titres de presse B2B. Vous aurez des magazines d’affaires clés (et des sites Web) où vous aimeriez avoir une couverture. Peut-être une demi-douzaine de titres de l'industrie? Ou peut-être quelque chose de spécifique que votre public lit?

Étant l’être humain que je suis, mon approche est de construire des relations avec des contacts qui travaillent pour ces titres. Appelez-moi obsolète. Je comprends ce qu’ils cherchent et essaie de le leur fournir.

Cette méthode ciblée a permis à certains de mes clients, rédigés par moi, d’apporter une contribution éditoriale de 2 000 mots. Il garantit également des contributions aux fonctions clés ou une meilleure attention pour un communiqué de presse pertinent.

Votre éditeur de communiqué de presse est un atout

En donnant l'approche à laquelle vous aspirez toujours, commençons à parler aux bonnes personnes, de la bonne manière. Nous allons fournir ce qu'ils veulent. Construisons des relations au profit de votre entreprise. Mon approche «Moins, c'est plus» a fonctionné dans de nombreux secteurs, pour de nombreux clients.

Bien sûr, si vous recherchez une agence de relations publiques en général, je ne suis pas votre fille. Mais si vous voulez une aide stratégique et spécifique pour vous couvrir dans des domaines clés, c'est toujours moi.

Voyez-vous maintenant pourquoi un rédacteur de communiqué de presse expérimenté en vaut la peine? Voulez-vous obtenir une couverture éditoriale de qualité? Parlons et prenons à partir de là.

COMMANDE